Commandes et Livraisons
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Amex, Apple Pay, Mastercard et Visa
Quels sont les délais de livraisons ?
Les délais de livraisons vont de 3 à 5 jours (Expédition compris)
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour un suivi de commande optimal il vous suffit de créer un compte avec l'email entrer lors de l'achat.
Vous pouvez aussi le suivre depuis le mail reçu lors de la confirmation de la commande
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
En cas de non réception de commande vous devez contacter directement le transporteur en l'occurence Mondial Relay
Retours et Remboursements
Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez de 7 jours après réception pour le renvoi des produits. Les produits doivent être renvoyés avec l'étiquette, pas d'odeur (cigarette, animaux...) et pas de poils d'animaux.
Comment puis-je retourner un article ?
Les retours sont à votre charge par Mondial Relay Rendue-vous directement en point Relay et les instructions vous seront présentés.
Le remboursement sera sous forme d'avoir.
Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?
Après réception et vérification du colis de notre part, nous vous enverrons immédiatement l'avoir.
LE REMBOURSEMENT NE SE FAIT QUE SOUS FORMES D'AVOIR
Que faire si je reçois un article défectueux ou incorrect ?
En cas d'articles défectueux ou incorrect vous nous le renvoyer. Si nous disposons d'un article de rechange il vous sera renvoyés.
Si ce n'est pas le cas un avoir vous seras attribué.
Produits
Comment puis-je être sûr(e) que les produits sont authentiques ?
Votre vendeuse préférée Mélissa s'assure de porter chacun des produits afin de vous prouver leurs authenticité.
Cela permet aussi de faire en sorte que vous puissiez avoir un aperçu porter.
Comptes et Confidentialité
Comment créer un compte sur votre site ?
Pour créer un compte cliquez ici. Vous serez renvoyés vers la page de création de compte.
Il vous sera demandés Prénom, Nom, E-mail et Mot de passe.
Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles ?
En vous connectant sur votre compte vous aurez accès à votre espace personnel ou il sera possible de modifier vos informations personnelles.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Vous avez deux options en cliquant ici ou sur votre espace personnel.
Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?
Vos informations personnelles sont sécurisés par notre partenaires Shopify connu pour sa fiabilité et son sérieux.
Promotions et Réductions
Comment utiliser un code de réduction ?
L'utilisation d'un code de réduction se fera directement au moment du paiement sur votre droite.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction pour une même commande ?
Selon certaines conditions plusieurs réductions peuvent être utilisés.
Les promotions en cours peuvent-elles être appliquées après ma commande ?
Non Il faut absolument que les réductions soit prises en comptes lorsque vous êtes sur la page de paiement.
Proposez-vous des réductions pour les nouveaux clients ?
Selon la période nous proposons des réductions pour les nouveaux clients.
Il faut aussi savoir qu'avec notre programme d'affiliation si vous êtes invités par un de nos clients vous obtiendrez 10% de réductions.
Service Client
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter directement sur Messenger en cliquant ici
Vous pouvez aussi nous contacter au 06 20 97 76 26
Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?
Le service client est disponible 24h/24h sur Messenger en cliquant ici
Par téléphone du lundi à vendre de 15h à 19h.
Proposez-vous un service de chat en direct ?
Non Il faut absolument que les réductions soit prises en comptes lorsque vous êtes sur la page de paiement.
Où puis-je laisser un avis ou une suggestion ?
Sur notre page Facebook en cliquant ici.